Services










POLITIQUE  DE RESERVATION DE COURS


Soucieuse de me dédier à 100% à mes élèves, j’ai élaboré cette politique qui me permet de réagir rapidement à vos besoins, de maintenir une excellente relation avec tous mes clients, mais de façon à préserver ma qualité de vie au travail. Cette politique a donc pour but de structurer davantage mes capacités à offrir un service  impeccable.

·         Pour faciliter la prise de rendez-vous, je vous invite à me contacter dans les meilleurs délais le vendredi jusqu’au samedi midi pour prendre rendez-vous la semaine suivante.

·         Pour le bon déroulement des séances, je demande au couple cavalier-cheval d’être prêt à l’heure (panser, soigner, seller, matériel en place…) selon les besoins de la séance.

·         L’idéale pour répondre au mieux à vos objectifs est de réserver un cours régulier et fixe (hebdo/ toutes les 2 semaines) pour assurer un suivi du travail sérieux et une progression visible. Et tout le monde est content !

·         Temps de séance convenu (1h/1h30/2h), tout dépassement sera facturé.

·         Réservation des stages : un acompte de 30% vous sera demandé pour réserver votre place au maximum 10 jours à l’avance avant la date du dit stage, non remboursable en cas d’annulation.

·         Les bons cadeaux sont nominatifs et valables 6 mois sur présentation du bon sans possibilité d’annulation de rendez-vous.

·         La carte de 10h est valable 6 mois avec possibilité de paiement à convenir.

Retard

Cela arrive à tout le monde ! Entre le trafic et les déviations de trajet…

·         Pour un retard de 15 minutes ou moins, pas de problème. Je devrai compresser un peu le temps passé avec vous, mais nous y arriverons. Le tarif de la séance est maintenu

·         Pour un retard de plus de 15 minutes, il sera difficile de compresser le temps. Afin de ne pas perturber les autres cours planifiés, le durée de votre cours pourra être écourtée voir annulé sans réduction de tarif.

Annulation

Un pépin, c’est comme un retard: c’est impossible à prévoir! Tout temps permet de prendre une entente entre professionnel et élève et ce, toujours dans le plus grand respect de part et d’autre.

·         Si vous me contactez 48 heures à l’avance  jours ouvrables, je saurai offrir votre place à un autre client, donc aucun frais d’annulation ne vous sera facturé. Me permettez-vous d’insister pour prendre un nouveau rendez-vous?

·         Passé ce délai (à moins de présenter un justificatif médical ou vétérinaire) le montant complet du cours sera facturé. Les bons cadeaux seront perdus.


Amitiés équestres !







 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Exercer sa respiration