Services
POLITIQUE DE RESERVATION DE COURS
Soucieuse de me dédier à 100% à mes élèves,
j’ai élaboré cette politique qui me permet de réagir rapidement à vos besoins,
de maintenir une excellente relation avec tous mes clients, mais de façon à
préserver ma qualité de vie au travail. Cette politique a donc pour but de
structurer davantage mes capacités à offrir un service impeccable.
·
Pour faciliter la prise de
rendez-vous, je vous invite à me contacter dans les meilleurs délais le
vendredi jusqu’au samedi midi pour prendre rendez-vous la semaine suivante.
·
Pour le bon déroulement des séances,
je demande au couple cavalier-cheval d’être prêt à l’heure (panser, soigner,
seller, matériel en place…) selon les besoins de la séance.
·
L’idéale pour répondre au mieux à
vos objectifs est de réserver un cours régulier et fixe (hebdo/ toutes les 2
semaines) pour assurer un suivi du travail sérieux et une progression visible.
Et tout le monde est content !
·
Temps de séance convenu (1h/1h30/2h),
tout dépassement sera facturé.
·
Réservation des stages : un
acompte de 30% vous sera demandé pour réserver votre place au maximum 10 jours
à l’avance avant la date du dit stage, non remboursable en cas d’annulation.
·
Les bons cadeaux sont nominatifs et
valables 6 mois sur présentation du bon sans possibilité d’annulation de
rendez-vous.
·
La carte de 10h est valable 6 mois
avec possibilité de paiement à convenir.
Retard
Cela arrive à tout le monde !
Entre le trafic et les déviations de trajet…
·
Pour un retard de 15 minutes ou
moins, pas de problème. Je devrai compresser un peu le temps passé avec vous,
mais nous y arriverons. Le tarif de la séance est maintenu
·
Pour un retard de plus de 15 minutes,
il sera difficile de compresser le temps. Afin de ne pas perturber les autres
cours planifiés, le durée de votre cours pourra être écourtée voir annulé sans
réduction de tarif.
Annulation
Un pépin, c’est comme un retard: c’est
impossible à prévoir! Tout temps permet de prendre une entente entre
professionnel et élève et ce, toujours dans le plus grand respect de part et
d’autre.
·
Si vous me contactez 48 heures à
l’avance jours ouvrables, je saurai offrir votre place à un autre client,
donc aucun frais d’annulation ne vous sera facturé. Me permettez-vous
d’insister pour prendre un nouveau rendez-vous?
·
Passé ce délai (à moins de présenter
un justificatif médical ou vétérinaire) le montant complet du cours sera
facturé. Les bons cadeaux seront perdus.
Amitiés équestres !
Commentaires